Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre mouvementée [Sirius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Panthère
Épouvantard: Orion Black
Baguette magique: noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm

Une rencontre mouvementée [Sirius] Empty
MessageSujet: Une rencontre mouvementée [Sirius]   Une rencontre mouvementée [Sirius] Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:09

Faisant tomber le Gryffondor de première année au sol, Bella lui lança un de ses sourires sadiques qui avaient le don de donner la chair de poule à n’importe qui. Elle n’avait pas apprécié que la jeune femme vienne perturber son coin de tranquillité, et encore moins quand elle s’était rendue compte que c’était une pauvre sang de bourbe de Gryffondor. Elle s’était sentie salie qu’une telle horreur ose l’approcher et même la toucher, mais pour qui se prenait-elle ? En tout cas la jeune élève allait rapidement apprendre qui était Bellatrix Black.

-Ca t’apprendra espèce d’immondice ! Tu n’avais qu’à pas te trouver dans les parages et surtout venir m’embêter pour de telles sottises !

Le regard noir, la main sur sa baguette, Bella était prête à lui faire subir une punition pour qu’elle se rappeler par la suite ne plus venir ennuyer Bellatrix. Dès qu’il s’agissait d’un sang de bourbe, la jeune femme se mettait dans des états pas possibles et surtout se mettait hors d’elle. Tout le monde à Poudlard était au courant qu’il ne fallait pas approcher lorsque l’on était soit un sang impur, soit un Gryffondor, alors quand en plus on était les deux… c’était mettre sa vie en danger que d’oser lui parler.

-Où as-tu vu que je voulais être ton amie ? Comment as-tu pu penser qu’une Black t’adresserait la parole un jour hein ?

Sa voix était rauque de colère et de dégout. Quiconque passant par là, et ne connaissant pas la famille Black, aurait très rapidement compris les idéologies de la brunette qui était à présent penchée au dessus de la Gryffondor. Sa main vint se glisser dans les cheveux blonds de la jeune femme pour la relever sans aucune délicatesse, et la pousser loin d’elle.

-Maintenant va t-en et surtout va dire à toutes les autres monstruosités comme toi de ne pas m’approcher est ce que c’est clair ?

La première année s’en alla en courant, retenant ses larmes pendant que Bella la regardait, un sourire satisfait aux lèvres et la sensation d’avoir de nouveau réussit son coup en effrayant un sang de bourbe. Peut-être comprendront-ils à la fin qu’ils ne méritent pas la vie. Après avoir vérifié que la fillette était enfin partie, Bella ramassa ses affaires qu’elle avait éparpillées un peu partout en sautant littéralement sur la Gryffondor, puis alla s’assoir contre le tronc d’un arbre, bien à l’abri du soleil, qui tapait bien trop fort. Elle préférait les jours de pluie, gris, sombre et donnant le blues à tous ceux qui étaient un temps soit peu sensible.

Elle ne connaissait pas ce mot la « sensibilité ». C’était hors de son vocabulaire, jamais elle ne ressentait de pitié pour les autres, même pour les propres membres de sa famille. Si les gens étaient trop faibles pour ne pas supporter un jour de pluie, alors qu’ils subissent leur faiblesse et qu’ils se sentent mal.

Bella ricana en repensant à la jeune élève qui venait de partir en courant, elle irait raconter à qui voudra l’écouter ce qu’elle venait de lui faire subir, ce qu’elle cherchait absolument. Que les gens sachent étaient une chose qu’elle voulait, de la sorte les gens qui pensaient comme elle pourront plus facilement venir vers elle. Elle se sentait réellement satisfaite d’elle, mais aussi heureuse de voir qu’elle avait la capacité d’effrayer les autres. Rien n’aurait pu entacher cette sensation, enfin presque…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Une rencontre mouvementée [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Sirius]   Une rencontre mouvementée [Sirius] Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:02

Sirius n'avait pas cours, la journée était finie. Heureusement, il était encore assez tôt et il pouvait donc se permettre d'aller respirer un peu l'air frais, comme il aimait tant, avant de se rendre dans la Grande Salle pour manger. De plus, il faisait beau, frais mais beau. un temps d'automne. Quoi que, durant cette saison, il pleuvait assez souvent en général mais pas aujourd'hui, ce qui changeait donc un peu les choses et ce que Sirius appréciait. Le jeune homme prenait en effet encore plus de plaisir à vadrouiller sous le beau temps que sous la pluie.

Une fois libre, le jeune homme n'hésita donc pas à se rendre dans le parc pour se dégourdir un peu les jambes. Il venait de franchir la porte d'entrée du château quand quelqu'un le heurta. Sirius allait demander à la personne de faire attention la prochaine fois quand il s'aperçut que c'était une fille plus jeune que lui, et en pleurs. Sirius se rappelait l'avoir vu à la Répartition en début d'année et qu'elle faisait partie de sa Maison mais il ne se rappelait plus son nom. Mais cela n'avait guère d'importance pour l'instant. Il devait savoir pourquoi la jeune fille pleurait. Elle avait vraiment l'air mal en point.


- Salut ! Pourquoi tu pleures ?


La jeune fille lui raconta alors qu'une fille de Serpentard l'avait insulté, l'avait secoué, lui avait fait du mal moralement et lui avait dit de partir vite. Sirius n'en revint pas et se demanda qui pouvait être cette fameuse personne de Serpentard qui s'en prenait ainsi aux premières années.

- Elle était vers où cette fille en question ?

La jeune fille encore en pleurs lui dit que c'était dans le parc, vers un gros arbre tout tordu.

- Bien ! Va dans la Salle Commune, je t'y rejoins plus tard ! Ne t'en fais pas pour moi !

La jeune fille partit et Sirius se mit à courir vers le fameux gros arbre tordu. Il ne lui fallut que quelques minutes pour l'apercevoir. C'est alors qu'avant qu'elle ne le vit, Sirius vit Bella assise contre cet arbre. Il s'approcha d'elle...

- Alors Bella, c'est toi qui maltraites ainsi les première année ? Pour qui te prends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Panthère
Épouvantard: Orion Black
Baguette magique: noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm

Une rencontre mouvementée [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Sirius]   Une rencontre mouvementée [Sirius] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:52

Alors qu’elle espérait être au calme et ne plus avoir affaire à aucun Gryffondor, Bella entendit une voix bien familière qui la fit longuement soupirer. Est-ce qu’elle ne pouvait pas faire un pas dans cette école sans tomber sur une personne qui la dégoutait au plus haut point ?? Après ce sang de bourbe, voilà son cher cousin que Bella détestait, et qui le lui rendait bien d’ailleurs. Enfin, tout le monde ne pouvait être parfait, cependant Bella ne pouvait accepter ce genre de comportement de la part d’une personne de sa famille, c’était comme une horrible trahison que la jeune femme ne pourrait jamais pardonner.

Maintenant, le seul fait de le regarder lui donnait envie de vomir, ou non, plutôt de lui lancer autant de doloris qu’il serait capable de supporter sans pour autant le tuer, juste le faire souffrir un maximum. Cette pensée la fit sourire même si Bella était très irrité par le fait que son cousin venait encore se mêler de chose qui ne le regardait pas du tout. En quoi cela pouvait bien le regarder si elle avait maltraité une première année ?

Elle se leva pour se trouver à la même hauteur que lui, même si, Bella était plus petite que son cousin, elle aimait bien montrer qu’elle n’avait pas peur de tenir tête à plus grand qu’elle. Un sourire sadique aux lèvres et une flamme de fierté dans les yeux, Bella répondit à son cousin.

-Mon cher Sirius, est ce que tu vas encore jouer le super-héro ? Je te signal que cela ne te regarde pas, c’est une histoire entre cette petite sang de bourbe et moi.

Elle ricana en fixant Sirius dans les yeux, quelque chose lui disait qu’elle allait surement bien s’amuser, elle était irritée, plutôt en colère, tout pour qu’elle s’énerve et puisse ainsi mettre à la raclée à son cousin.

-Qu’est ce que tu vas faire ? Aller rapporter tout cela au directeur ? Ouh, la méchante Bella fait peur aux premières années ? Comme c’est amusant, c’est exactement ce que j’attends que l’on dise de moi, alors va Sirius, va dire cela à tout le monde.

Après avoir sourit à son cousin d’une manière faussement enjouée, Bella retourna près de son arbre pour s’assoir, espérant maintenant trouver un peu de calme et que son cousin s’en aille enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Une rencontre mouvementée [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Sirius]   Une rencontre mouvementée [Sirius] Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:30

Sirius ne s'était pas du tout attendu à un accueuil chaleureux de la part de sa cousine, loin de là ! Bella gentille avec quelqu'un, à part ceux de sa Maison et les autres Black à part lui, ça n'existait pas ou alors, c'est que Bella était malade si cela lui arrivait un jour. Décidément, sa cousine ne chagerait donc jamais ! Bah ! Il fallait faire avec ! Sirius y était habitué depuis 16 ans.

- Ca ne me regarde pas directement, je le reconnais mais sache que ce qui touche un Gryffondor me touche également indirectement. Et quant au fait d'aller voir Dumbledore et d'aller tout lui raconter, tu me prends pour qui ? Je ne suis pas un morveux de ton espèce, moi ! Un morveux qui dès qui va faire du mal à tout le monde, à plus petit que soi, et qui dès qu'il lui arrive quelque chose, va chercher sa bande d'amis afin de faire à son tour encore plus mal à quelqu'un d'uatre ! C'est mal me connaître de penser ça Bella ! Donc, non, je n'irai pas voir Dumbledore ! La petite n'a rien eu, à part qu'elle a été blessée moralement par quelqu'un qui est ma cousine et ça, j'ai du mal à le tolérer !

Bella s'était maintenant rassise contre son arbre, espérant sûrement être tranquille mais Sirius, rien que parce qu'il savait qu'il la gênait en restant auprès d'elle, choisit de ne pas partir, bien qu'il n'ait pas spécialement envie de rester avec cette satanée Black.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Panthère
Épouvantard: Orion Black
Baguette magique: noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm

Une rencontre mouvementée [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Sirius]   Une rencontre mouvementée [Sirius] Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:07

Et voilà que Sirius était de nouveau en train de jouer à l’homme au grand cœur avec ses belles paroles que seul un crétin de Gryffondor pouvait dire. Elle n’en revenait cependant qu’un Black puisse dire cela. Elle fut encore plus écœurée, son cousin ne devrait pas défendre les sangs de bourbe comme il était en train de le faire. Bella garda dans le coin de sa tête qu’elle devra en toucher deux mots à sa famille, peut-être qu’ainsi ils pourraient remettre son cousin sur le droit chemin.

Même si Bella ne le montrait pas, elle était très attaché à son cousin, et s’il n’était pas sans cesse en train de défendre des personnes qui ne le méritaient pas, elle était persuadée qu’ils s’entendraient bien tous les deux. C’était une personne du même sang qu’elle, donc cher à ses yeux, mais elle était persuadée que si elle racontait tout cela à n’importe qui, il lui rigolerait au nez en disant que c’était impossible vu qu’elle n’avait pas de cœur.

Ce fut donc avec un immense sourire moqueur que Bella écouta ce que son cousin était en train de lui débiter comme s’il tentait de la faire changer ou de lui faire la morale, mais rien ne pourra changer ses idéaux, il était maintenant bien trop tard pour cela, et Bella alla donc s’assoir sous l’arbre en ayant écouter seulement quelques brides qui l’ennuyaient déjà beaucoup. Mais lorsqu’elle vu que Sirius ne bougeait pas, qu’il n’était toujours pas partie alors que tout ce qu’elle demandait en ce moment même c’était tout simplement un peu de calme, elle tourna la tête vers lui pour lui lancer un regard noir digne d’un Black et dit d’une voix féroce :

-Qu’est ce que tu fais encore là Sirius ? Tu m’as fais la moral, qu’est ce que tu veux de plus ? Vous êtes vraiment tous les même vous les Gryffondor, vous cherchez des ennuis et après vous dites que ce sont les Serpentard qui ont attaqué. Tu fais exactement la même chose que cette sang de bourbe de tout à l’heure, alors qu’elle n’aille pas se plaindre, et toi non plus d’ailleurs !!

Bella prit une grande respiration car elle avait presque sortit tout cela d’un coup, sans respirer et puis c’était là aussi un moyen de se calmer un peu. Bella n’aimait pas perdre le contrôle d’elle-même, elle trouvait que c’était un signe de faiblesse, ne pas savoir se contrôler. Elle reprit donc mais d’une voix un peu plus calme.

-Va t-en maintenant Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Une rencontre mouvementée [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Sirius]   Une rencontre mouvementée [Sirius] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:55

Sirius sourit ironiquement à ce que dit à nouveau Bella qui souhaitait ardemment qu'il parte. Ainsi, elle avait pris ce que lui-même avait dit pour de la morale ? Hé ben ! Il fallait le faire car Sirius savait que faire la morale à Belle n'était pas donné et qui plus est, faire changer la jeune fille était trop tard. Elle pensait tellement à faire le mal, pensait tellement à nuire à tout le monde sauf aux sangs-purs que Sirius avait renoncé à changer Belle même si c'était sa cousine, même si au fond d'eux, tous deux avaient un caractère similaire, un fort caractère, ne se laissant pas faire par les autres. Mais l'une employait ce fameux caractère à faire le mal et l'autre à tâcher de faire le bien, d'avoir de vrais amis et non pas des suiveurs. Bref ! C'était ainsi !

- Ha ! Ainsi, tu as pris ce que je t'ai dit pour de la morale Bella ? Crois-tu vraiment que quelqu'un puisse te faire la morale à toi, chrère cousine ? Et puis, si quelqu'un te la faisait en tiendrais-tu compte ? Cela m'étonnerait bien, te connaissant !

Sirius avait bien sûr parlé de façon ironique à sa cousine, croisant les bras, et ne comptant pas partir pour l'instant malgré le fait qu'elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Panthère
Épouvantard: Orion Black
Baguette magique: noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm

Une rencontre mouvementée [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Sirius]   Une rencontre mouvementée [Sirius] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:41

La jeune femme ne supporta pas de voir ce sourire moqueur sur le visage de son cousin, son regard se fit donc plus sombre et elle se releva dans un bond, mais elle ne put lui répondre puisque ce fut lui qui prit la parole en premier.

-Jamais tu ne pourras me faire changer car malgré tout, je suis sur que dans le fond, tu sais que j’ai raison, que certaines personnes ne méritent pas d’étudier avec nous ou même de vivre à nos cotés.

Elle s’avança vers lui-même si elle garda tout de même une certaine distance avec lui, et continua de parler, sans vraiment essayer de convaincre Sirius puisqu’elle savait qu’il n’adhérait pas à ses idéaux.

-Je ne prendrais jamais en compte ce que tu me dis car pour moi tu es comme eux. Si tu les défends, c’est que tu ne vaux pas mieux qu’eux. Ta mère t’a pourtant élevé comme un vrai Black, tu fais honte à tous les sangs purs par ton attitude.

Bella aimait dire ce genre de chose au sang pur car de temps en temps, il y en avait un qui se laissait convaincre par les dires de la jeune femme. Mais bien sur, il en faudrait plus pour réussir cet exploit avec Sirius pour le rallier à ses idées. Bella en était consciente mais elle aurait la patience nécessaire pour.

Bien qu’elle était légèrement irritée par le fait que Sirius ne la laisse pas en paix et qu’il ose même lui parler d’une manière sarcastique, elle s’amusait beaucoup à lui dire ce genre de chose qui le ferait surement réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Une rencontre mouvementée [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Sirius]   Une rencontre mouvementée [Sirius] Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:48

Bella s'était levée et elle était maintenant face à Sirius. Elle lui avait dit qu'il n'arriverait pas à la faire changer et également qu'il ne valait pas mieux que ceux qu'il défendait. Cela était complètement égal à Sirius de ne rien valoir ou presque auprès de sa cousine.

- Ne t'en fais pas, je ne cherche pas à te faire changer, je sais que ça n'en vaut pas la peine.

Il la regarda à nouveau bien dans les yeux sans aucuin sourire moqueur cette fois.

- Ainsi, la grande Bella croit qu'elle vaut mieux que moi ? Ma foi, si tu le dis ! Mais tu sais, Bella, faire du mal aux autres comme vous le faites tous, les Black et autres sangs purs attachant tant d'importance aux valeurs, c'est en fait montrer un signe de faiblesse. Se croire plus fort que les autres ne signifie pas vraiment qu'on l'est, tu sais ?


Sirius se doutait que les paroles qu'ils venaient de prononcer allaient encore faire réagir Bella d'une manière ou d'une autre et il les avaient d'ailleurs dites dans ce but-là, celui de la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre mouvementée [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Sirius]   Une rencontre mouvementée [Sirius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mouvementée [Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blessure de sirius [Sirius B]
» Absinthe et Sirius
» En compagnie des Sombrales ! (sirius B)
» cours particulier [avec Sirius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: L'Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser