Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:03

- Je m'excuse également de m'être un peu emporté mais parler de ma famille est quelque chose de très difficile pour moi, c'est pour cela. Parfois, j'ai envie m'en prendre à eux, de m'énerver contre eux, de tenter encore une fois de leur ouvrir les yeux, et parfois, j'ai envie de les fuir. La solution que j'adopte cependant le plus souvent, c'est de les fuir car j'ai tellement cherché à les convaincre qu'en agissant ainsi, ils faisaient du mal et étaient les premiers à en souffrir que j'y ai renoncé. Je n'aime pas parler pour rien dire et passer pour l'abruti, pour celui qui ne sait rien et c'est ainsi que ma famille me considère, tu vois ? Ce n'est pas facile à vivre, je peux te le garantir ! C'est donc pour toutes ces petites choses que j'ai failli m'emporter contre toi alors que tu tâches tout simplement de m'aider, ce en quoi je te remercie !

Sirius sourit gentiment à la belle jeune fille blonde qui lui plaisait vraiment tout compte fait. Halala Sirius ne changerait-il donc jamais ? Etait-il vraiment inguérissable de ce besoin de séduction qu'il avait ? Peut-être mais quand alors ? Peut-être qu'il fallait tout simplement qu'il trouve la bonne personne et que celle-ci lui fasse entièrement confiance ? Avec Eleanore, cela semblait bien parti, mais il fallait voir par la suite ce que cela donnait. Mais pour en revenir à Elyane, cette belle blonde qui tentait de l'aider à assumer un peu mieux ce qu'était sa famille, elle avait elle aussi failli s'emporter contre lui mais Sirius comprenait tout à fait sa réaction.

- Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas d'avoir réagi ainsi. J'ai moi-même failli le faire. Ton père n'a pas dû vivre une situation facile, lui aussi. Je vois à peu près par quoi il est passé vu que c'est la situation que je vis en ce moment. Au fait, dis-moi, ça va mieux pour ton père maintenant avec sa famille ou pas ? Enfin, si tu veux en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:31

Elyane se radoucit à l'écoute des paroles du jeune homme. Elle pensa qu'il savait se montrer adorable quand il le voulait. Il était clair que cet après midi elle avait appris que les apparences pouvaient être trompeuses! En se réveillant ce matin elle pensait que Sirius Black n'était qu'un gamin insouciant alors qu'en réalité c'était un jeune homme qui avait une vie compliquée et qui essayait de s'en évader avec des farces en tout genre.

-Bon, puisque nous nous sommes tous les deux excuser, reprenons du bon pied! Dit elle en souriant.

-Il n'y a plus à s'inquièter pour mon père. Petit à petit il a su se défendre contre sa famille. Maintenant il est adulte, il a une famille et est comblé professionellement aussi, il n'a donc plus besoin de ses parents. En faite il a tout simplement couper les ponts et depuis il va beaucoup mieux, il est plus vivable! Je ne dis pas que c'est LA solution, c'est peut être trop radicale, tous ce que je sais c'est que ignorer leur méchanceté l'a fait avancer!


Elle fit un sourire confiant a Sirius. Elle savait qu'il allait s'en sortir, Les garçons chanceux comme lui s'en sortaient et surtout quand ils étaient aussi appréciés que lui.

-Bon, si tu veux nous pouvons changer de sujet! Je n'ai pas envie de m'engueuler encore avec toi ce serai dommage.

Sans se départir de son sourire serein maintenant qu'elle était calmée, elle remit d'un geste de la main quelques mèches rebelles qui lui obstruait la vue a cause de la légère brise qui se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:25

- Je suis content que ton père soit mieux aujourd'hui. Tu vois, en ce qui me concerne, je me sens mieux également depuis que je suis moins avec ma famille. Je ne parle pas depuis que je suis à Poudlard mais depuis cet été où j'ai quitté le domicile de mes parents. Mais malheureusement, à Poudlard, je suis obligé de me coltiner mon frère dont je me passerai bien mais c'est ainsi, je fais avec.

Sirius, lui non plus, ne voulait pas se disputer avec Elyane qu'il trouvait très mignonne et bien sympathique finalement, alors qu'au début, entre eux deux, ça s'annonçait plutôt mal, voire très mal.


- Moi non plus, je ne tiens pas à me disputer à nouveau avec toi, tu m'es sympathique en fait, alors qu'au début, je pensais le contraire. J'aime bien parler avec toi, il est rare que je me confie autant à une personne que je connais si peu, tu vois ! Et je veux bien changer de sujet en effet, car parler de ma famille n'est vraiment pas le sujet que je préfère.


Sirius sourit gentiment à la jeune fille.


- Alors, dis-moi, toi aussi, tu aimes faire de temps en temps des farces comme moi ou tu es plutôt quelqu'un le nez dans les bouquins, quelqu'un de sérieuse comme le sont la plupart des Serdaigle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:25

Elyane feignit d'être vexé et avec une moue d'enfant elle s'exclama:

-Quoi? J'ai l'air si méchante et ennuyeuse que ça?!

Et puis elle se mit à rire car elle savait que c'est ce que pensait pas mal de personne. De toutes façons elle s'en fichait. On la traitait souvent de gosse de riche, pourrie gâtée et dédaigneuse.


-Je crois bien que tu es la première personne qui puisse se confier a moi. En général les problèmes des autres je m'en fou! La je ne sais pas pourquoi mais je ne m'en fou pas, peut être parce que tu me fais penser a mon père, qui sait?


Quand Sirius évoqua les farces il avait un sourire joyeux et les yeux qui pétillaient. On sentait qu'il adorait ça et ça faisait sourire la jeune fille. Elle se surprit a penser que Sirius était vraiment très beau quand il souriait ainsi. Un vrai sourire, pas celui qu'il réservait à ses petites groupies, ni ce sourire de supériorité qu'il arborait devant les serpentards.

-Je ne suis pas absolument sérieuse mais j'aime lire et me plonger régulièrement dans un livre. Mais pas des livres de cour je te rassure. Et toi? Tu ne passes tout de même pas ta vie a faire des farces?!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:41

Sirius se mit à sourire à nouveau car il savait qu'Elyane avait simplement fait semblant d'être vexée par ce qu'il venait de dire mais il ne rajouta rien là-dessus. Il regarda quelques secondes la jeune fille, l'écouta reprendre la parole.

- Je suis content d'apprendre que tu m'as bien écouté et que tu ne te fous pas de ce que je t'ai dit ! Ca me fait plaisir ! C'est peut-être en effet parce que je te fais penser à ton père.

Sirius se passa la main dans les cheveux d'un geste "sensuel" car une mèche lui venait sur le visage.


- Bon ça va alors si tu ne passes pas toutes tes journées dans des livres de cours ! On va peut-être pouvoir s'entendre toi et moi, alors !

Il se mit à nouveau à sourire.

- Tu vois, en ce qui me concerne, je ne fais pas non plus que des farces. Il m'arrive aussi d'enfreindre le règlement de l'école. Ca, c'est ce que je préfère.

Il éclata de rire cette fois.

- Et...accessoirement, quand je n'ai vraiment rien à faire, j'ouvre un livre, rarement un livre de cours, je l'avoue ou alors seulement sur un sujet qui m'intéresse. Au fait, quelle est ta matière préférée Elyane ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:48

Elyane se sentait de plus en plus à l'aise dans la conversation. Sirius était plus calme et savait la mettre de bonne humeur apparemment.

-Tu es content que je t'écoute?! Dis comme ça on dirait que personne ne prend la peine de se préoccuper de tes vrais problèmes. Dit elle en le regardant du coin de l'œil, un air compatissant et rieur afficher sur son visage.

Elle nota qu'il avait user d'une de ses armes de séduction les plus fortes: la main dans les cheveux! Il l'ignorait peut être mais d'après les bavardages de chambrée, ce geste faisait craquer plus d'une élève. Cela fit rire Elyane qui constata qu'il était effectivement craquant comme ça.

-Bon d'accord! Si tu insistes je veux bien remplir le rôle de confidente attitrée de Sirius Black! Ajouta t elle en riant.

Et puis Sirius reprit le sujet des livres et lui dit:


"- Bon ça va alors si tu ne passes pas toutes tes journées dans des livres de cours ! On va peut-être pouvoir s'entendre toi et moi, alors !"
-Et bien pour le moment, je trouve qu'on s'entend déjà pas trop mal, par rapport au début...

Et puis le jeune homme, tout en déclarant qu'il adorait enfreindre le règlement, se mit à éclater d'un rire franc et joyeux, ce qui fit rire la jeune fille également.

-Tu es vraiment un mauvais garçon! Je crois que sur ce point je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas que j'aime les règlements mais je pense que s'ils sont là, surtout à Poudlard, c'est pour notre bien. Évidement ce n'est pas parce que nous ne partageons pas la même passion pour l'infraction au règlement que nous ne sommes pas fait pour nous entendre, nous devons bien avoir d'autre point commun. Moi, ça pourrait te surprendre mais j'aime l'histoire de la magie mais aussi DCFM, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:09

- Disons que je ne suis pas trop habitué à parler de moi en fait, à me confier à quelqu'un. Donc bien sûr, je ne suis pas habitué non plus à ce que l'on m'écoute. Parler de ma famille m'est très pénible, je n'en parle pas en général, même pas avec mes amis sauf quand cela est vraiment nécessaire. On ne va pas dire que c'est un sujet tabou, mais disons qu'ils ne valent pas la peine qu'on s'intéresse à eux. Bref ! C'est la vie ! C'est ainsi, on n'y peut rien !

Elyane venait de dire qu'elle voulait bien devenir la confidente attitrée de Sirisu Black.

- Attention ! Tu ne sais pas à quoi tu t'engages en disant cela, tu sais !


Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil.

- Il est vrai qu'au début, entre nous deux, cela ne s'annonçait pas si rose, je le reconnais ! Tant mieux que ça ait changé, non ?

Lui un mauvais garçon ? Si elle le disait, elle devait avoir raison, même si lui ne pensait pas du tout que c'était le cas.

- Disons que je n'aime pas la routine, j'aime bien me divertir, bouger, faire des farces. Peut-être aussi que j'agis comme ça pour ne pas m'apitiyer su mon sort, pour éviter de penser à ce qui me sert de famille, je ne sais pas. En tout cas, je suis comme ça et pas près de changer. Heureusement, je ne pense pas non plus mon temps à faire des bêtises comme je te l'ai déjà dit.


L'Histoire de la Magie ? Elle aimait cette matière ? Ho mon Dieu, qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre !


- Ne le prends pas mal mais je crois qu'il faut bien être un élève de Serdaigle pour aimer cette matière soporifique et ce prof que l'on voit comme un nuage gris. Un prof fantôme ! Non mais où va-t-on ? Moi, mes matières préférées sont les Métamorphoses et la Défense contre les forces du Mal. Je n'aime pas trop les Potions et je déteste l'Histoire de la Magie, ça m'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:32

-Et bien voila un autre point commun alors! S'exclama la jeune fille. Comme tu le vois je n'ai pas l'air très amicale au premier abord alors tu imagines bien que me confier a quelqu'un est difficile quand on a personne a qui se confier.

Elle ne s'aventura pas plus sur le sujet, préférant éviter de reparlé de la famille Black. Ils marchaient toujours et Elyane commençait a en avoir marre. A proximité il y avait un banc.


-Et si on s'asseyait?

Elle joignit le geste a la parole, pensant que si ça dérangerais Sirius il n'hésiterait pas a le lui dire.

Avec un clin d'œil, Sirius lui fit comprendre que c'était risqué d'assurer le rôle de confidente attitrée.


-C'est pas grave! Je suis prête a prendre le risque! répondit elle en riant aussi.

Il reconnaissait qu'il y a quelques heures, la conversation était au point mort. Le jeune homme avait, avec tact, négliger de dire que c'était la faute de la jeune fille qui se montrait particulièrement hostile au jeune homme. Elle s'en voulait un peu avec le recul.


-Oui c'est tant mieux, finalement je t'apprécies Sirius. Dit elle sincèrement et avec un sourire. Même si tu ne comprend pas ma passion pour l'histoire de la magie. Pour ma défense, j'aime seulement la matière, le prof est pas terrible c'est vrai. J'aime la métamorphose aussi sinon, d'ailleurs il parait que tu es très doué dans cette matière?!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:26

Sirius s'assit à côté d'Elyane. Il est vrai qu'ils marchaient côte à côté dans le parc depuis déjà un bon moment et une petite pause était donc la bienvenue. Le jeune homme s'assit donc à côté de la jeune fille, la touchant presque avec ses jambes. Le banc était assez grand pour que Sirius n'agisse pas ainsi, mais il avait volontairement fait ça car il devait s'avouer qu'Elyane lui plaisait de plus en plus et pas seulement physiquement. Il avait compris qu'avec elle, il fallait qu'il procède doucement, l'air de rien car sinon elle risquait fort de le rejeter, ce dont n'avait pas envie le jeune homme. Apparemment, il lui plaisait aussi, au moins mentalement contrairment au départ où elle le trouvait immature et barbant. Quant au physique, il était rare que Sirius ne plaise pas à une fille mais cela pouvait tout à fait arriver. Une fois assis, Sirius écouta donc Elyane reprendre la parole.

- Espérons que tu assumes cette prise de risque par la suite alors !


Sirius se mit à rire de façon "charmeuse".


- Je t'apprécie aussi Elyane. Cela partait si mal entre nous au début. Mais je comprends un peu ta réaction, avec toutes ces rumeurs qui courent à mon sujet.


Il se garda bien de dire que ça n'était pas que des rumeurs...Il était bien quelqu'un qui aimait de temps en temps enfreindre le règlement comme il le lui avait dit et il était aussi un coureur de jupons mais ça, il le garde pour lui, il valait mieux, au moins pour l'instant.

- Oui, j'avoue me débrouiller assez bien en Métamorphoses, j'adore cette matière. Le fait de pouvoir transformer quelque chose ou quelqu'un, je trouve ça vraiment fabuleux. Quant à l'Histoire de la Magie, très peu pour moi. Apprendre des évènements et les retenir, je n'y arrive pas. Certes, je me rappelles des faits les plus importants du monde des sorciers mais ça ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:18

Elyane remarqua que bien qu'elle s'était assise a une extrémité du banc, Sirius, lui n'avait pas chercher a se mettre à l'opposé. Il était au contraire, juste à coté de la jeune fille, ce qui la troublait un peu. Il continuait de parler avec sa voix détendu et amusée.

-J'assume toujours mes choix quoiqu'il arrive! Je pense que quoi je fasse je l'ai voulu donc s'il arrive quelque chose c'est ma faute. Mais, il n'y a aucune raison qu'il se passe quelque chose de négatif. Je me lance juste en tant que confidente. Aucun danger!

La jeune fille ne put s'empêcher de penser: *Pour l'instant!*. En réalisant cela elle réprima un sourire. Elle avait bien envie de se moquer d'elle même en cet instant. Elle avait l'impression d'être soudainement devenue une copie de ses "groupies" a la différence que elle, elle commençait a le connaitre plus personnellement et ne se contentait pas de poser son jugement uniquement sur son physique. Elle trouvait décidément que ses pensées devenaient bien étranges!

-Ça ne te gênes pas de savoir que l'on parle autant de toi sans que tu puisses contrôler ce qui se dit?! Demanda t elle intriguée. Moi je sais que ça m'agacerait, c'est sans doute pour ça que je fais tout pour passer inaperçue!

Et puis elle repensa a ce que le jeune homme avait dit sur les matières. Ce n'était pas étonnant selon elle qu'il préfère la métamorphose a l'histoire de la magie. Sirius n'avait pas l'air de quelqu'un aimant se plonger dans le passé. Il avait l'air d'aimer la nouveauté et les défis et c'est un peu ce que représente la métamorphose.

-Je comprend, après tout on ne peut pas discuter les gouts et les couleurs! Mais j'avoue que moi en histoire je n'arrive a mémoriser que les évènements qui me plaisent! Dit elle en riant. J'ai une mémoire sélective.

Cela faisait un moment qu'ils discutaient dans ce parc, sans parler de la petite demi heure passée a grignoter dans les cuisines. Une autre question vient à l'idée d'Elyane.

-J'imagine que tu n'avais pas prévu de t'absenter si longtemps en allant aux cuisines. Tes amis doivent se demander ou tu es! Enfin ce que je veux dire ... c'est que je suis désolée si je te retiens. Je viens seulement d'y penser mais quelqu'un comme toi a sans doute mieux a faire que de discuter avec moi.


Elle espérait qu'il dirait non car elle commençait a bien aimer leurs discussions mais elle ne voulait pas se rendre compte qu'en fait elle l'embêtait et qu'il ne savait pas comment lui dire qu'il avait autre chose a faire. C'était quelque chose qu'Elyane faisait souvent: permettre de façon détourner a ses interlocuteurs de dire quelque chose qui pourrait être gênant. Et souvent c'était a ses dépends, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:15

Elyane ne s'était pas éloigné de Sirius ou ne s'était pas levée quand il s'était assis juste à côté d'elle alors que le banc était assez grand pour qu'il s'installe un peu plus loin. Il ne connaissait pas encore énormément Elyane mais il connaissait suffisamment les filles pour savoir que la jeune Serdaigle était cependant un peu gênée de le sentir là, tout proche. Mais Sirius ne fit comme s'il n'avait rien remarqué, ce qui était bien de lui.

- Oui, tu as raison de toujours assumer ce que tu fais ! Y en a tellement qui font des choses pour faire plaisir aux autres ou pour se faire remarquer ! Je trouve cela vraiment dommage ! En ce qui me concerne, je suis comme toi ! Si je fais quelque chose, c'est parce que je le veux bien et en aucune manière, parce qu'on m'a forcé à le faire !


Il se retourna vers la jeune fille, lui sourit et la regarda quelques secondes dans les yeux avant de reprendre la parole.


- En ce qui concerne tout ce qui se dit sur moi, au début, j'avoue que ça me gênait, je n'arrivais pas à m'y faire mais maintenant, je m'y suis fait ! Rares sont les personnes de Poudlard qui n'ont pas entendu parler de Sirius Black au moins une fois ! Et malgré toutes les choses qui se disent sur moi, il n'y a pas de méchancetés donc ça va ! S'il y avait eu des insultes ou des méchancetés dites derrière mon dos, là je pense que je n'aurais pas pu gérer. Tu vois ce que je veux dire ?


Sirius avait dit ces dernières paroles d'un ton un peu fier car en fait, il aimait bien qu'on parle de lui assez souvent dans Poudlard ou aux environs. Cela prouvait qu'on pensait à lui et du moment que ce n'étaient pas des méchancetés, tout allait bien.


- Comme tu l'as dit, chacun ses goûts et ses couleurs !

Il fit un clin d'oeil à la jeune fille.


- Dis moi, au fait, j'ai à mon tour une petite question Elyane.

Il la regarda encore une fois droit dans les yeux.


- Tu as un petit ami ?

Sirius voyait déjà la réaction classique de la plupart des filles à cette question qu'il posait en fait assez rarement car les réponses étaient soit :"Est-ce que ça te regarde ?" ou ce genre de choses ou encore c'était aucune réponse, la timidité l'emportant sur le fait de pouvoir répondre. Comment allait réagir Elyane ? Allait-elle sortir du lot ? De temps en temps, Sirius posait cette question afin d'essayer de trouver une fille qui répondrait un peu autrement que la plupart. Il la posait bien sûr aux filles par qui il était attiré, pas à toutes non plus. Et si le peu qui lui répondaient étaient prises, Sirius oubliait alors le fait de les draguer car il s'était fait une règle d'or : ne pas piquer la copine de quelqu'un, et encore moins celles de ses amis. Ca lui était arrivé encore récemment involontairement avec Mae. Il ne savait pas que Remus lui courrait après et il s'était excusé auprès de son ami qui lui avait heureusement pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:53

-Oui je vois ce que tu veux dire, qu'on parle de toi en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle, c'est ça? Dit elle en riant. Après tout tu as raison de ne pas t'inquiéter, mis a part les serpentards tu est bien apprécier a Poudlard!

Bien qu' Elyane se sentait un peu gênée depuis que Sirius s'était assis tout prés d'elle, le fait qu'il la regarde plus fixement dans les yeux ne la dérangeait pas. Elle avait toujours su soutenir le regard de quelqu'un qui la fixait, que ce soit méchamment ou non. Ça allait toujours avec son masque d'indifférence qu'elle se collait elle même au visage. La jeune fille répondait donc naturellement au jeune homme tout en s'amusant a le regarder elle aussi droit dans les yeux. En revanche, la dernière question de Sirius la pris au dépourvu.
Au lieu de lui répondre qu'effectivement il devait rejoindre ses amis ou qu'il avait mieux a faire, comme elle le craignait, Sirius venait de lui demander si elle avait un petit ami!

Malgré la surprise elle lui répondit aussitôt et un peu comme si c'était une évidence compte tenu de ce que le jeune homme savait déjà sur elle.


-Bin non! Pourquoi ça?

Elle attendait sa réponse avec une grande curiosité. Avec Sirius, même si ça ne faisait qu'un petit moment qu'elle le connaissait, elle savait qu'il fallait s'attendre a tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:03

(hj : dsl pr le retard)

Sirus se mit à rire de ce que venait de dire Elyane puis prit la parole pour répondre à la jeune fille.

- Je reconnais que j'aime bien qu'on parle de moi en effet. Et si en plus, c'est en bien, c'est tout bénèf. Là, c'est sûr que je ne vais pas m'en plaindre, mais je pense que c'est un peu comme tout le monde.


Sirius lui avait posé une question, la Serdaigle avait répondu de manière un peu bizarre, comme si la réponse avait coulé de source. Mais pour Sirius, non, ce n'était pas évident et pour d'autres garçons, ça ne l'aurait certainement pas été non plus car vu comment Elyane était mignonne, Sirius pensait vraiment qu'elle avait un petit ami. Certes, elle lui avait dit qu'elle n'aimait pas trop les bals, qu'elle n'avait pas de cavalier pour le bal, mais après tout, la jeune fille aurait très bien pu avoir un petit ami en dehors de Poudlard, non ?


Il décida donc à son tour de répondre à l'étonnement de la jeune fille. Après tout, il est vrai qu'elle avait droit à demander des précisions.

- Parce que je te trouve très mignonne, tu me plais énormément Elyane et je pensais donc que tu avais un petit ami, même en dehors de Poudlard. Et je me défends de me rapprocher trop d'une fille qui est déjà prise, et encore moins depuis quelque temps.


Sirius soupira et baissa les yeux.


- Tu vois, il y a un mois ou deux, une jeune fille me plaisait à Poudlard. Nos discussions étaient très animées car elle a un sacré caractère tout comme moi, mais on a malgré tout fini par échanger quelques baisers et là, surgit tout d'un coup celui qui la convoitait, et qui n'était autre que mon meilleur ami. Je peux donc te dire que ça m'a calmé. Donc, voilà, avec les filles qui me plaisent mais qui sont prises, je reste sage comme une image.


Dernière édition par Sirius Black le Sam 13 Sep - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:26

[hj: Very Happy pas grave pour le retard par contre oublie Eleanore, mon personnage c'est ELYANE mdr ^^]

La jeune fille se rendit compte que la question de Sirius n'était pas si bête. Il est vrai qu'elle aurait pu avoir quelqu'un en dehors de Poudlard. Mais ce n'était pas le cas.
Sirius était partie dans une longue explication que Elyane écouta attentivement. Elle fit un grand sourire mi amusé mi compatissant a Sirius.


-Je vois, ça n'a pas du être très marrant, surtout pour ton ami.


Et puis elle ajouta pour le taquiner:

-Par contre un Sirius sage comme une image c'est un peu étrange!


Après avoir rie elle repensa tout de même a la révélation que venait de lui faire Sirius.


-Donc ... tu dis que je ... te plais?!

Elle sourit, c'était évidemment très flatteur venant du garçon le plus adulé du collège.
Elle ne put s'empêcher de penser:
*Mais ne t'emballes pas Elyane! Les filles en général sont peut être son genre!*
Pourtant elle en avait marre de sa petite voix qui lui disait il y a encore quelques heures que Sirius était encore un enfant inintéressant. Discuter avec lui, lui avait permis de se rendre compte que c'était faux.
Oui, elle l'appréciait, alors pourquoi se prendre la tête?!


Elyane releva la tête vers Sirius pour pouvoir lui dire en face:


-Tu me plais aussi Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:15

(hj : lol désolée pour l'erreur je sais que c'est Elyane toi lol Wink)

Sirius put déceler comme un léger petit doute dans la réaction d'Elyane à ce qu'il venait de dire. Il est vrai que ce qu'il disait était assez direct mais il ne voulait plus se mettre à draguer ou sortir avec une fille qui avait déjà quelqu'un, comme il venait de le dire à la jeune Serdaigle.


- Oui, ça lui a paru bizarre en effet mais il m'a heureusement pardonné. Par contre, il s'est ensuite un peu disputé avec la fille en question, dont je n'ai d'ailleurs plus de nouvelles maintenant ! Et c'est tant mieux ! Car elle m'a menti et je lui en veux encore un peu.

Sirius plaisait donc aussi à Elyane ? Elle venait de le lui dire. Il allait encore plus s'approcher d'elle et l'embrasser quand il repensa à la conversation qu'il avait eu avec Minerva MacGongall tout récemment et qui lui avait conseillé de ne pas faire souffrir les filles, d'éviter d'avoir plusieurs petites amies à la fois. Il est vrai que c'était facile à dire cela mais beaucoup moins facile à faire pour un séducteur comme l'était Sirius, un séducteur se trouvant face à une jeune fille blonde ravissante.


- Merci, c'est gentil ! Je... Comment te dire ?

Sirius troublé ? Sirius ne trouvant pas ses mots ? Cela était décidément bien rare mais ça arrivait quand même de temps en temps au jeune homme mais en général, ces passages-là étaient assez brefs, heureusement pour lui.

- Je vais être assez direct comme je le suis très souvent, Elyane. Qu'attends-tu de la suite de notre relation, maintenant qu'on sait tous les deux que l'on se plaît mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:39

-Alors si je comprend bien cette fille vous a mentit a tous les deux? C'est pas très sympa de faire ça surtout a deux bons amis, car j'imagine qu'elle le savait!

Elle ne comprenait pas les gens qui ressentait le besoin de mentir à leur semblables pour des raisons si futiles.


Ces pensées dévièrent sur un sujet bien plus préoccupant. Qu'allait répondre Sirius alors qu'elle venait de lui dire qu'il lui plaisait aussi? Et finalement sa réponse la surprit encore plus. Le jeune homme lui demandait simplement ce qu'elle attendait comme type de relation. La jeune fille trouva cette question un petit peu étrange mais très révélatrice de la personnalité de Sirius. Elle se remit en tête que ce n'était qu'un Don Juan et que visiblement il ne savait pas vivre autrement.
*Peu importe ...* Se dit elle.

-Ce que j'attends de la suite de notre relation?
elle fit mine de réfléchir. Tout dépend de toi Sirius.

Elle marqua une pause en le regardant avec une expression exagérément mystérieuse .

-Je sais très bien quel genre de garçon tu es, mais sache que moi je suis le genre de fille a prendre les choses d'une façon assez zen! Alors en général, lors d'un début de relation je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, je n'aime pas me projeter dans le futur, pas tout de suite. Donc au début je ne prend pas trop ça avec sérieux. Je pense que ça vient au fur et a mesure. Alors si tu n'es pas prêt a abandonner ton rôle de séducteur, tant pis, on peut toujours ... simplement flirter. Moi ça m'ait égal, je peux comprendre. Par contre si un jour tu as envie de dépasser ce stade, avec moi, cela m'ira aussi!

Et pour clore sa petite tirade, Elyane fit au jeune homme son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:07

- Je n'aime pas trop non plus ce genre d'attitude mais c'est comme ça ! Oui, bien sûr, elle aussi était attirée par mon ami, je ne sais pas pourquoi elle a réagi ainsi ! Tant pis pour elle ! C'était la première à en souffrir de mentir ainsi comme elle l'a fait ou du moins, de ne pas me dire qu'elle convoitait quelqu'un. Je peux en tout cas te dire que si je l'avais su, je ne me serais pas engagée aussi loin avec elle. Ca se serait arrêté bien avant. Et encore heureusement, nous n'avons échangé que quelques baisers, elle et moi !

Sirius se tut, repensant durant quelques secondes à la situation qu'il venait de rencontrer, se revoyant au moment où Remus avait surgi sans qu'il le vit arriver, et qu'il avait demandé s'il dérangeait. A ce moment là, Sirius avait eu grandement peur de perdre son ami mais heureusement, ça n'avait pas été le cas. Il revint à la situation présente.

- Je me doutais bien que tu savais quel genre de personne j'étais. Tant mieux que tu en sois avertie, ça n'en sera que mieux !


Il répondit au sourire de la jeune fille par un clin d'oeil et reprit.

- Je pense que je suis comme ça parce que je n'ai pas encore trouvé celle qui fera battre mon coeur plus que les autres. Mais je ne suis pas non plus quelqu'un qui va faire du mal. Parfois, je sens que certaines filles pourraient tomber amoureuses de moi alors dans ce cas, j'aborde une autre méthode de séduction, ce que j'avais fait avec une Serdaigle il y a quelques mois mais j'avais échoué. Elle m'avait également pris pour un Dom Juan et moi, l'appréciant énormément, j'avais tout fait pour me faire pardonner. J'avais presque réussi, je crois que j'étais en train de tomber amoureux d'elle quand du jour au lendemain, plus de nouvelles, elle a quitté Poudlard sans laisser d'adresse. Entre nous, heureusement que je me laisse pas aller facilement !


Il était rare que Sirius se confie ainsi, qu'il se mette à parler de filles avec une autre fille et qui lui plaisait en plus, comme il le lui avait dit.


- Houlà ! Qu'est-ce qui me prend ? De me mettre à parler de filles comme les filles parlent de garçons entre elles ? Ca ne va plus moi !


Il se mit à sourire.


- Tu vas me prendre pour un cinglé, si ce n'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 7:08

Elyane se mit à rire de bonne humeur.

-Mais non je ne te prend pas pour un cinglé! Je ne vois pas pourquoi les garçons ne pourraient pas avoir ce genre de discussion! En tout cas, même si je ne connais pas cette fille, si tu as fait tous ça pour elle et qu'elle est partie ensuite, c'est qu'elle n'a pas compris la chance qu'elle avait. Un Sirius Black c'est bien, mais un Sirius Black attaché a vous c'est encore mieux! Plaisanta t elle.

La jeune Serdaigle ne savais plus quoi dire à présent. Tous deux avaient dit des choses personnels, elle lui avait même avoué son attirance envers lui mais rien ne se passais et Sirius venait de lui parler d'une autre fille. Elyane se demandait quelle serait l'issue de cette conversation.

-J'espère au moins que tu ne viens pas de découvrir que si tu pouvais me parler de ça, cela voulait dire qu'on est plutôt fait pour être "amis"! Lui dit elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:30

- C'est vrai ! Tu as raison ! Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas avoir ce genre de discussions en effet ! On s'imagine très souvent que ce ne sont que les filles qui parlent ainsi des garçons, des amourettes, des relations mais les garçons ont en effet tout à fait tout à fait le droit de le faire. Et j'avoue ne pas être le dernier à le faire, mais ce qu'il y a, c'est qu'en général, nous les garçons, nous parlons de ce genre de choses entre nous, en petits groupes, alors que je pense que vous les filles, vous en parlez plus facilement que nous.

Sirius se passa la main dans les cheveux, sourit à la jeune fille et reprit la parole.


- Il se peut que je me trompe, désolé dans ce cas. Mais c'est comme ça que je vois les choses, en tout cas !

Elyane avait également parlé de la fille que Sirius avait aimé.


- Bah laisse tomber, je m'en remettrai, je m'en suis remis d'ailleurs. Ainsi va la vie ! Tant pis pour elle ! Sans me vanter, elle a raté quelque chose car pour elle, j'étais prêt à changer, prêt à me calmer... Mais qui sait ? Je retomberai peut-être un jour amoureux ? On verra bien !

Le jeune homme sourit à nouveau puis regarda la belle jeune fille blonde dans les yeux.


- Non non !


Répondit-il simplement à la dernière phrase d'Elyane avant de l'embrasser fougueusement sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:11

[hj: oups désolé pour le retard]

Elyane s'éloignait de plus en plus de la première idée qu'elle s'était faite de Sirius. Elle le trouvait de plus en plus adorable, drôle et touchant. Elle appréciait que le jeune homme soit si à l'aise avec elle pour aborder des sujets si personnel.

Et puis soudainement, sans qu'elle ne le voit venir, Sirius l'embrassa. Elle devait donc ajouter à la liste qu'il était imprévisible!

Surprise au début elle finit par se détendre et apprécier le baiser et même à le lui rendre.


*Je peux ajouter qu'il embrasse bien!* Se dit elle amusée.

Quand le baiser fut terminer, elle fit un grand sourire ravi à Sirius.

-Hé bien! Je me demandais quand est-ce que tu allais te décider à le faire! Plaisanta t elle tout en prenant doucement la main de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:34

- Je peux aussi parfois surprendre quelqu'un, que ce soit d'une façon ou d'une autre, agréablement ou désagréablement ! Et j'aime bien aussi faire patienter, faire ce que je veux, quand je veux ! Je déteste qu'on me dise ce que j'ai à faire, qu'on m'ordonne de faire quelque chose !

De minute en minute, Sirius découvrait la jeune fille qui était maintenant dans ses bras et dont il avait apprécié le goût des lèvres. Il l'embrassa une nouvelle fois, car il savait, à la façon dont elle l'avait regardé, qu'elle aussi avait apprécié grandement ce baiser.

- Tu vois, quand on a commencé à parler tous les deux, aux cuisines, je n'aurais vraiment jamais pensé qu'on en vienne là, toi et moi ! Car ça ne commençait pas très bien entre nous, à vrai dire, au départ ! Mais bon, j'aime bien aussi ce genre de relations qui commencent de façon un peu houleuse, ça met en général du piment dans la relation !

Sirius se mit à caresser la joue de la jeune fille d'un geste tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:46

-Je suis d'accord avec toi! Déclara la jeune fille.

Elyane se blottit dans les bras du jeune homme tout en se disant que ce qu'il disait était vrai.

-Et puis ça à du te changer un peu de tomber sur une fille qui ne te vénérait pas comme un dieu! Plaisanta t elle.

Elle l'embrassa sur le coin des lèvres et ajouta.


-Ne t'inquiètes pas, je sais que tu es du genre "libre", je ne t'ordonnerai jamais de faire quoique ce soit, moi! Et puis on s'est mis d'accord: notre relation ne sera pas une prise de tête! Tu es libre de faire ce que tu veux et pareil pour moi ... dans la limite du raisonnable bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:48

- Ca va alors si nous sommes d'accord sur le but de notre relation, cela me convient parfaitement.

Sirius sourit à sa "petite amie" avant de l'embrasser.


- J'ai cependant une question à te poser ma belle. C'est quelque chose qui pourait tout à fait arriver à l'un de nous même si au départ, ce n'est pas prévu. Les sentiments ne se contrôlent pas, parfois, tu sais !


Il lui sourit et avec son sans-gêne habituel, alla droit au but et posa sa question.


- Si je tombe amoureux de toi ou si tu tombes amoureux de moi, que ferons-nous dans ce cas Elyane ? En ce qui me concerne, je ne suis que très rarement tombé amoureux en 16 ans. Une fois, en fait pour tout te dire alors que comme tu le sais, j'ai connu pas mal de filles. Donc, je ne suis pas une personne qui tombe amoureuse très souvent mais bon, on ne sait jamais ! Bref, que ferait-on si cela nous arrivait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:03

Lorsque Sirius lui dit qu'il avait une question portant sur les sentiments, Elyane eut un sourire amusé car elle voyait déjà ou il voulait en venir. Elle attendit tout de même la question, et effectivement c'était celle à laquelle elle s'attendait.
Elyane replanta ses yeux dans ceux de son "petit ami" puis lui répondit d'une voix neutre.


-Tu n'es tomber amoureux qu'une fois et moi ça ne m'ait jamais arriver. Comme toi, il m'en faut plus, je tombe difficilement là dedans. Mais comme tu le dis, ça peut arriver. Et dans ce cas ... je ne sais pas trop ... si ça nous arrive il suffira simplement d'en parler à l'autre. Et si ce n'est pas réciproque et bien, tant pis, on n'arrêtera là pour éviter à l'un de nous deux de souffrir inutilement.


Elle posa sa tête sur son épaule puis ajouta:

-Voila ... qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:01

Elyane répondit tout à fait comme Sirius le pensait à la question qu'il avait posé. Il sourit à la jeune fille, lui fit un tendre baiser dans le cou.

- Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je vais à mon tour te dire quelque chose. Je ne suis en effet tombé amoureux qu'une fois mais cela m'a prouvé que j'en étais capable, que l'amour pouvait aussi me tomber dessus à moi, Sirius Black, Dom Juan de ces dames.


Le jeune homme se mit à sourire. Il savait maintenant qu'il pouvait se permettre de dire cela avec la jeune fille de Serdaigle car tous deux attendaient la même chose de leur relation et il n'avait donc rien à cacher concernant ses conquêtes.

- Tu vois, je ne cherchais pas l'amour avec Eleanore, je ne pensais pas qu'un jour, je tomberais amoureux de quelqu'un mais cela m'est arrivé et je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas m'arriver à nouveau. C'est pour ça que je préférais éclaicir les choses entre nous deux.

Il embrassa Elyane fougueusement sur la bouche avant de reprendre.


- Pour ne rien te cacher, je songe à m'arrêter petit à petit de séduire trop de filles à la fois, mais ce n'est pas facile. Vous êtes tellement belles ! Sauf celles de Serpentard ! Enfin, si certaines sont jolies aussi mais elles ont un gros défaut : elles sont à Serpentard.


Le Gryffondor se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La blessure de sirius [Sirius B]
» Absinthe et Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: L'Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser