Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:32

Elyane écouta attentivement ce que lui disait Sirius, un sourire amusé sur les lèvres.

-Sirius Black le Dom Juan! Répéta t elle. C'est vrai que ça te va bien comme surnom.

Elle le regarda en riant puis reprit son sérieux lorsqu'il parla d'Eléanore. Elle trouvait ses paroles touchantes car il était sincère. Elle éclata a nouveau de rire quand il déclara que ça n'allait pas être facile d'arrêter de draguer les autres filles et encore plus quand il expliqua ce qu'était le défaut des serpentardes.


-Ne t'inquiètes pas, je comprends. Tu n'as qu'à faire ça en douceur et puis moi je ne serais pas du genre à te faire une scène chaque fois que tu discutera avec une autre et ce peu importe ce que tu leur diras.

Elle l'embrassa une nouvelle fois puis ajouta très sérieusement:


-Je ne te demande qu'une seule chose: si une autre fille te plait, je veux dire plus que les autres et que moi, je veux que tu me le dises avant de faire quoi que ce soit. Je veux bien faire des concessions mais je refuse de passer pour la "cocue" de l'école!

Elle espérait qu'il comprendrait au moins cette idée. C'était plus une question d'orgueil que de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:59

Sirius fit une petite courbette en réaction à ce que venait de dire Elyane.

- Merci ! Je reconnais que ça me va bien comme surnom, en effet !


Sirius avait cela d'un ton un peu vantard, un peu sûr de lui, ce qui était tout à fait son genre. Mais heureusement, il n'avait pas non plus été trop excessif en le disant. Il n'avait pas envie que la jeune Serdaigle lui reproche de se prendre pour quelqu'un qu'il n'était pas, pour quelqu'un de trop vantard.


- Promis ! Si une autre fille que toi me plaît, je te le dirai avant de l'embrasser ou ce genre de choses. Et en ce moment, plusieurs filles me plaisent mais il ne s'est encore rien passé. Je ne suis pas non plus du genre à embrasser toutes les filles que je rencontre, surtout que comme je te l'ai dit, je suis en train d'essayer de changer un peu de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:03

Elyane lui sourit de plus belle. D'autres filles auraient été vexées par ces paroles, mais elle, elle le trouvait doublement plus attirant quand il faisait son Dom Juan.

-Alors marché conclut Dom Juan!

Et comme pour sceller un pacte elle l'embrassa une nouvelle fois.

-Bon de mon côté je te promet de faire pareil! Personne d'autre me plait mais bon ... qui sait ce qui peut arriver?

Elle lui fit un sourire énigmatique et malicieux puis s'amusa avec ses mèches sombres qui tombaient négligemment sur son beau visage.

-Mais on peut quand même dire que nous sommes un couple? Mais un couple totalement libre bien sur! Parce qu'en nous voyant ensemble les autres vont se poser des questions si on dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:34

Sirius se mit à rire quand Elyane l'appela Dom Juan en réponse à ce qu'il venait de dire. Au moins, Elyane ne l'avait pas mal pris le fait qu'il parle de lui ainsi, en se vantant un peu, en mettant bien en évidence ses qualités de séducteur. Cela prouvait que le jeune homme était fait pour s'entendre avec la jeune fille, que tous deux étaient bel et bien sur la même longueur d'onde.

- Pas de problème ! Merci de bien vouloir me tenir au courant de ton côté aussi ! Cela prouve que nous pensons la même chose de la situation que nous commençons tous les deux à vivre.

Sirius s'approcha encore un peu plus de la jeune fille afin d'être encore plus proche d'elle, afin d'être encore mieux au contact avec elle. Il l'embrassa tendrement dans le cou plusieurs fois, ne s'en lassant pas. Il espérait que cela plaisait à Elyane.
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:59

Elyane souriait de plus belle. Sirius était d'accord avec elle et elle passait un agréable moment. Elle appréciait la tendresse de Sirius envers elle.

-Tu es conscient que je risque de faire fuir toutes tes prétendantes? Elles vont peut être pensé que c'est sérieux! Plaisanta la jeune fille.

D'un autre côté elle pensait que cela ne la dérangerait pas tellement. Mais comme elle l'avait dit plus tôt elle essaierait de ne pas trop s'attacher, ni de l'étouffer. Le pauvre Sirius, plus grand séducteur de tout Poudlard n'arriverai pas à s'habituer et puis c'était en quelque sorte le contrat qu'ils avaient conclus tout les deux:relation libre! La jeune Serdaigle refusait pour le moment d'imaginer ce qu'il se passerait si de quelconques réels sentiments apparaissaient et surtout si ce n'était pas réciproque.
Pour l'instant elle était bien , dans les bras du jeune homme, répondant à ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:28

- Ne t'en fais pas pour mes prétendantes comme tu dis ! Je sais comment me les rattacher !

Sirius éclata de rire après avoir dit cela, à sa manière habituelle, c'est à dire comme un chien. Logique, me direz-vous, n'est-ce pas ?

Le jeune homme reprit ses esprits pour redevenir sérieux, embrasser à nouveau la jeune fille.


- Tu sais, ce ne sera pas parce que tu me verras avec une autre fille que je ne tiens pas à toi d'une certaine façon. Je ne suis pas du tout du genre à faire mal à ma partenaire, quelle qu'elle soit. Et puis, je compte un jour être de nouveau assez attaché à quelqu'un pour que ça me fasse arrêter d'avoir plusieurs petites amies. Car hélas ! Certaines tombent amoureuses de moi et je ne le suis pas d'elle. Et j'avoue que cela n'est parfois pas facile à gérer.

Sirius se mit à caresser la joue de la jeune fille.

- Je reconnais être très bien avec toi, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:45

Elyane s'amusait beaucoup avec Sirius et leur conversation.

-Oh! Pauvre petit Don Juan, ça doit être dur toutes filles amoureuses de toi! S'exclama t elle pour le taquiner. Bon sérieusement, je comprend que cela puisse être dur surtout lorsque tu ne le fais pas exprès.

Et puis Sirius, tout en caressant la joue d'Elyane, lui avoua que pour le moment il était bien avec elle. La jeune fille lui fit un grand sourire ravi, l'embrassa une nouvelle fois lui répondit:


-Moi aussi je suis très bien avec toi!

Elle lui ébouriffa tendrement les cheveux sans se départir de son sourire.

-Tu me fais rire et j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:38

Ainsi, Elyane se moquait de lui ? Certes, cela était fait gentiment mais elle l'avait fait ! Sirius n'était heureusement pas du genre à prendre mal ces choses-là, lui-même aimant taquiner les autres. Par contre, cela allait être plus fort que lui, il allait devoir taquiner la jeune Serdaigle à son tour, c'était obligé !

- J'aimerais t'y voir dans mon cas ! Rirait bien qui rirait le dernier !

Il se mit à rire, embrassa la jeune fille puis reprit.


- D'ailleurs, es-tu bien sûre qu'aucun autre garçon ne te tourne autour en ce moment ? Mignonne comme tu es, je suis sûr que tu dois avoir des admirateurs ! Attention à ta réponse, hein ? Je pourrais peut-être montrer les crocs et être méchant !

Et voilà que Sirius le charmeur, le séducteur était de retour. Même avec une fille qui était déjà "sa petite amie", il éprouvait encore et toujours le besoin de charmer, c'était plus fort que lui ! Il se mit à rire à la fin de ce qu'il venait de dire car si Elyane savait ce qu'il pouvait être de temps à autre, elle ne rigolerait peut-être pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:04

Sirius taquina également Elyane. La jeune fille s'en doutait, après tout, Sirius était un grand blagueur.
Elle fit mine de s'offusquer en entendant sa première phrase.


-Tu aimerais m'y voir? Tu insinues que je ne suis pas capable de faire tourner les têtes moi aussi?!


Sirius l'embrassa après avoir rie puis se rattrapa en disant qu'elle était mignonne et en mentionnant des admirateurs. Elyane lui fit un sourire amusé.


-Ouais je préfère ça! Mais malheureusement, il n'y en a pas, pas que je sache en tout cas mais ... ça pourrait arriver.

Elle prit un air faussement mystérieux puis éclata de rire.

-Tu devrais faire attention! Plaisanta t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:03

Sirius se sentait vraiment bien avec la jeune fille, il n'aurait même jamais pensé être encore en sa compagnie autant de temps après leur première discussion qui avait mal commencé à vrai dire ! Bref, tout s'était finalement arrangé et Sirius n'allait pas s'en plaindre, loin de là ! Elyane était vraiment belle et en plus très intéressante au point de vue de la conversation.

Ouf ! Elyane avait bien vu que Sirius cherchait également à la taquiner et elle n'avait donc pas mal pris ce qu'il venait de dire. Il ne rajouta cependant rien à ce qu'elle avait dit, il se contenta simplement de sourire pour montrer qu'il n'avait rien pris mal dans ses propos.

- Sinon ! Dis-moi quelles sont tes passions, à part moi ?

Il se mit à rire car bien sûr, avec la fin de sa phrase, non seulement il plaisantait, mais en plus, il avait dit cela pour taquiner encore un peu plus la jeune Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)   Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de soleil après un petit creu(PV Sirius Black)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La blessure de sirius [Sirius B]
» Absinthe et Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: L'Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser