Blanche Diabolo
Nombre de messages : 128 Age : 39 Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage Humeur : Très bonne ! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Hirondelle Épouvantard: la Mort Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix
| Sujet: RP avec une nouvelle XD Sam 7 Juin - 4:25 | |
| salut je voulais seulement savoir qui souhaitait faire un RP avec moi ! J'ai déja écrit un message dans la forêt interdite mais j'ai remarqué qu'il n'avait pas eu une grand succès ! enfin bon bref je suis pres a parlé avec tout le monde meme s'il le faut avec des serpentard, mais liser mon histoire car je risque d'être désagréable suivant le sujet de conversation que vous utiliserer ^^. Bonne fin de journée et j'attend vos réponse avec impatience ! Mon imagination bouillonne a ne rien faire XD | |
|
Sirius Black Admin - Maraudeur
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
| Sujet: Re: RP avec une nouvelle XD Mer 11 Juin - 8:30 | |
| J'arrive ! Enfin, si personne n'a répondu déjà !!
Je voulais le faire déjà avant mais j'oubliais lol
*Sirius toujours partant pour une escapade dans la forêt* | |
|
Blanche Diabolo
Nombre de messages : 128 Age : 39 Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage Humeur : Très bonne ! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Hirondelle Épouvantard: la Mort Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix
| Sujet: Re: RP avec une nouvelle XD Mer 11 Juin - 10:55 | |
| [ok merci d'avoir répondu a ton tour ^^] | |
|
Sirius Black Admin - Maraudeur
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
| Sujet: Re: RP avec une nouvelle XD Jeu 12 Juin - 7:25 | |
| De rien ! J'adore tes Rps en plus ! Ca me motive pour en faire des longs d'en voir des longs !! | |
|
Blanche Diabolo
| Sujet: Re: RP avec une nouvelle XD Jeu 12 Juin - 9:16 | |
| [haha ta de la cahnce j'ai de l'inspiration en se moment alors peut-être que se ne sara pas toujours comme cela ^^/enfin la il est encore plus loin XD et ces a ton tour ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP avec une nouvelle XD | |
| |
|