Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une matinée tranquille dans le parc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin Gallagher

Erin Gallagher


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Un phoenix
Épouvantard: Son père
Baguette magique: Bois de prunier sauvage/plume de phénix/28.5cm/souple et rapide

Une matinée tranquille dans le parc. Empty
MessageSujet: Une matinée tranquille dans le parc.   Une matinée tranquille dans le parc. Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:33

Adossée tranquillement à l’un des nombreux arbres du parc de Poudlard, Erin était plongée dans un bouquin qu’elle avait emprunté quelques instants plus tôt à la bibliothèque.
S’était une belle matinée d’automne. Même si le mois d’Octobre était désormais bien entamé, les températures étaient encore bien douces et Erin n’étant pas frileuse pour un sou, se complaisait habillée de la simple chemise/jupe d’été de l’uniforme de l’école de magie. D’habitude, lors de belles journées telles que celles-ci, la jeune fille aimait bien se dépenser en courant ou en allant nager, mais il lui arrivait comme aujourd’hui, de préférer le calme et la tranquillité. Elle pourrait toujours s’activer à un autre moment de la journée !

Ressentant une légère contracture au niveau de sa cuisse droite, Erin posa son bouquin ouvert à côté d’elle, elle déplia ses jambes et s’étira en tirant ses bras vers le haut. Puis en lâchant un petit soupir de satisfaction, elle laissa à nouveau aller son dos contre le tronc de l’arbre.
La Gryffondor regarda un moment le parc, laissant les doux rayons du soleil réchauffer son visage et ses bras. Les arbres commençaient tous à prendre des couleurs ocre-orange et rouge, Erin aimait bien ses tons là, avec la forêt qui se reflétait sur la surface lisse du lac, le tout ressembler beaucoup à une peinture type d’un paysage d’automne et cette pensée fit sourire la jeune fille, allez savoir pourquoi. Elle laissa son esprit vagabonder un moment, puis se ressaisissant elle s’étira encore une fois avant de fouiller dans un petit sac collé contre elle.
Elle en sorti une sucette au chocolat qui ne resta pas bien longtemps emballée.
Savourant cette friandise Ô combien délicieuse, Erin replia ses jambes devant elle puis reprit sa lecture. Il ne fallut que peu de temps pour que son esprit ne soit plus qu’accaparé par sa lecture, Erin était retournée dans sa bulle, il pouvait se passer n’importe quoi à côté d’elle, il faudrait un moment avant qu’elle ne le remarque, à moins que se ne soit fracassant, là peut être réagirait-elle plus vite.
Oui, pour le moment il s’agissait bien d’une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Diabolo

Blanche Diabolo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 39
Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Hirondelle
Épouvantard: la Mort
Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix

Une matinée tranquille dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée tranquille dans le parc.   Une matinée tranquille dans le parc. Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:49

Malgré le vent froid, le soleil brillant grandement, et rechauffait toute les surface qu'il touchait par ses rayon. Après avoir passer une heures environs dans la bibliothèque, elle se decidât enfin a sortir dehors, voir le spectacle des premier trait, d'automne dans les arbres du parc. Elle marchait de ci de la, sens vraiment savoir ou ses pieds allaient l'enmener. De temps a autre elle s'arrêta la tête un peut aillieur, elle regardiat le ciel, parfois mais la magorité du tend elle regardaitles feuille des arbres, certaine était déja tombé et d'autre tombaient en ce moment même, avec un lanteur incomparable.

Parfois elle pensait a cela elle aurait aimer pouvoir tomber sens jamais rien ce cassé, avec la délicatesse des feuilles. Et leur souplesse l'ors de l'impacte avec le sol. Elle continuait toujours de macher, se penchant par moment pour regarder le sol, elle regardait les champignon qui était apparue pendant la nuit. Dans la rosé du matin, et regardait si le champignon était ou non comestible pour les être humain. Dans tout les cas elle n'y touchait pas elle savait que certain aminaux les mangaient pour s'en faire des provision pour l'hivers qui arriverait dans quelques mois.

Au détour d'un grand arbre elle remarquât que celui-ci était en retard sur les autres, on aurait dit, qu'il n'avait pas encore perdu une seule feuille. Elle avait toute un couleur vert plus ou moins claire, pour certaine foncer pour d'autre, cela dénotait un peut et voulu s'en approcher. Marchant sur un branche morte, on entendit un "CRAC", comme si un os c'était cassé sous un violent choque. Blanche savait dout cela provenait car elle venait de marcher, elle même sur la branche mais la jeune femme qui était non loins de blanche elle fit un petit sursaut, ne sachant pas vraiment ce qui venait de sa passé. Blanche lui sourit un peut géner de l'avoir déranger et lui dit :

- Je suis désoler, le bruit que tu as entendu il vient de moi, enfin pas vraiment de moi, j'ai juste marcher sur cette branche toute pourri.

Elle lui montra du doigt pour se justifier un peut de l'avoir déranger, si comme d'habitude elle n'avait pas la tête dans les étoiles, ou dans le ciel bleu, elle aurait vue le morceau de bois et aurait très bien pu l'éviter. Pour ne pas se montrer trop impolie et surtout par le fait qu'elle ne reconnaissait pas la jeune femme, elle lui dit :

- Je suis navrée, je me nomme blanche Diabolo, je suis désoler, de t'avoir déranger, j'ai parfois la tête aillieur en ce moment j'aurais regarder de devant moi ... Enfin c'est fait maintenant...

Blanche ce rendit compte qu'elle parlait tout seule et se tu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Erin Gallagher

Erin Gallagher


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Un phoenix
Épouvantard: Son père
Baguette magique: Bois de prunier sauvage/plume de phénix/28.5cm/souple et rapide

Une matinée tranquille dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée tranquille dans le parc.   Une matinée tranquille dans le parc. Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:04

Aaaaaah que tout allait merveilleusement bien pour Erin! Un coin bien tranquille, un temps radieux, certes une température quelque peu fraîche mais peu importait pour la jeune fille. Un bon bouquin, du chocolat... Mais que demander de plus?
Il faut admettre qu'Erin n'était pas compliquée à satisfaire, seulement l'une de ces choses la mettrait de bonne humeur.
Erin avait complètement perdu toute notion de temps, elle était arrivée... Eh bien elle ne savait même plus depuis quand elle était adossée à cet arbre, et pour le moment il faut admettre que s'était le dernier de ses soucis, de toute manière la sang-mêlée était certaine de ne pas manquer le repas de midi, même en restant ainsi à fixer son bouquin. Comment? Tout simplement que rande gourmande qu'elle était son estomac était réglé à ne râter aucun repas aussi se mettait-il à grogner lorsque les moment du déjeuner, du dîner et du souper approchaient.

Erin était arrivée à un chapitre clé de son bouquin et elle était vraiment concentré, aussi lorsqu'il y eut un gros CRAC, elle ne pu que sursauter car elle ne s'était pas du tout attendu à entendre ce genre de bruit à ce moment là alors que le calme régnait.
Curieuse, elle regarda autour d'elle pour voir la cause du crac. Elle vit alors une autre jeune fille non loin d'elle. De là où elle était assise, Erin ne put reconnaître la fille, en fait elle ne savais même pas si elle la connaissait.
L'inconnue lui adressa alors la parole pour s'excuser de l'avoir fait sursauter du fait qu'elle venait de marcher sur une broche toute pourrie.
Erin haussa les épaules et passa outre puis recentra son attention sur son bouquin. Pas qu'elle ne voulait pas parler à la jeune fille mais une fois prise par quelque chose elle avait tendance à zapper le reste, ses grands-parents lui en avait déjà fait la remarque d'ailleurs, mais bon.

Alors qu'elle reprenait la lecture de son bouquin, Erin nota quelque chose de bizarre. Il y avait comme un bruit de fond... Elle leva le nez de son livre puis remarqua qu'il y avait une ombre en plus par rapport à juste quelques secondes avant. L'élève de Gryffondor tourna alors à nouveau la tête et vit que l'autre jeune fille était toujours là et en plus elle lui parlait!
Erin poussa alors un soupir et se frappa doucement le front avant de reposer ses yeux sur la nouvelle arrivante et de lui adresser un sourire désolé.


"Hum, Désolée mais une fois que je suis lancée sur un bouquin j'ai tendance à m'enfermer dans ma bulle... J'ai pas entendu ce que tu viens de dire, je suis vraiment désolée...C'est rien contre toi hein, je suis comme ça avec tout le monde quand je suis dans cet état. Irrécupérable...
J'm'appelle Erin. Erin Gallagher. Encore désolée de t'avoir zappé à l'instant.
Oh!"


Erin se tourna alors vers son sac et fouilla dedans avant de se remettre face à face à celle dont elle n'avait pas écouté le nom et lui tendit une sucette au chocolat comme celle qu'elle avait en ce moment même dans la bouche.

"Tiens! S't'un peu gamin mais s'pour me faire pardonner"

Souriant avec son petit sourire en coin gênée, elle attendait la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Diabolo

Blanche Diabolo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 39
Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Hirondelle
Épouvantard: la Mort
Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix

Une matinée tranquille dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée tranquille dans le parc.   Une matinée tranquille dans le parc. Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:49

Blanche avait un peut remarquer qu'elle parlait dans le vide, mais elle n'y fit pas trop de cas quand la jeune femme lui dit qu'une fois qu'elle était partie dans la lecture d'un livre rien ne pouvait l'arrêter, elle lui sourit car elle même était pareil. Ni le vent ni les cris ne pouvaient l'empêcher d'arrêter de lire. Puis la jeune femme se présentat sous le nom D'Erin, et blanche lui dit :

- Au ce n'est pas grave, moi aussi j'adore la lecture, et rien ne pourrait m'empêcher de terminée le livre que je suis entrain de lire, enfin si une chose grave seulement cela, alors ne t'excuse pas je comprend très bien !

Lui dit-elle avec son large sourire habituelle, imprènier sur le visage. Puis elle poursuivit et lui dit :

- Je me suis seulement présneter, donc je recommence, je me nomme Blanche, Blanche diabolo, enchanter de faire ta connaissance, Erin.

Puis la jeune femme fouilla dans son sac et en sortie une sucrerie au chocolat, Blanche sourit, mais son sourire disparut légèrement quand la jeune fille lui tendit en lui disent qu'elle lui offrert ceci pour se faire pardonner, de l'avoir, un peut ignorer. Blanche était bien ambêter devant se geste qu'elle avait toujours apprécier, mais ne voulant paraître honnête en vers la jeune femme elle lui dit :

- Rien que ce geste de ta par me réchauffe beaucoup le coeur, mais je dois t'avoué qu'elle que chose ...

Elle se pencha légèrement vers la jeune femme et lui dit quasiment dans l'oreille :

- Je déteste le chocolat ...

Puis elle se releva et dit ne nouveau :

- Ce n'est pas grave cela en fera plus pour toi !

Puis elle se mit a rire, la jeune femme fut surprise, que blanche, n'aime pas le chocolat, elle savait que très peut de gens était dans son cas mais elle n'avait vraiment aimer le chocolat elle en m'était mélanger avec autre chose en petit quantité, par exemple mélanger avec son lait le matin, ou sur du pain et du beurre soupoudrer un peut dessus, mais jamais plus. Elle espérait que la jeune femme ne vérait pas un insulte en vers son geste elle avait une devise, être honnête le plus possible avec les gens, c'était sa devise pour se faire des amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Erin Gallagher

Erin Gallagher


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Un phoenix
Épouvantard: Son père
Baguette magique: Bois de prunier sauvage/plume de phénix/28.5cm/souple et rapide

Une matinée tranquille dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée tranquille dans le parc.   Une matinée tranquille dans le parc. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:04

En voyant que le sourire de la jeune fille qui s'était présentée sous le nom de Blanche Diabolo, s'était quelque peu effacé lorsqu' elle lui tendit une de ses sucreries au chocolat, Erin pressentit que quelque chose n'allait pas aller, mais elle n'aurait s dire quoi car pour elle le chocolat était son gros péché mignon.
Et lorsque Blanche lui murmura à l'oreille, gênée, qu'elle n'aimait pas le chocolat, Erin eut une sorte de bug.
Comme s'il fallait attendre que les paroles soient transmises puis comprises.
Durant ce laps de temps, l'élève de Gryffondor était restée immobile le regard dans le vide. Puis il y eut la réaction.
D'abord la réaction intérieure, la toute première, celle outragée. C'est impossible de pas aimer le chocolat! C'est un outrage! Le chocolat s'est sacré!

Puis il y eut la Raison et fort heureusement pour Erin, se ne fut qu'à ce moment là qu'elle s'adressa à nouveau à Blanche. Elle avait ramené la main qui tenait la sucrerie derrière sa tête et se gratta l'arrière du crâne. Cette fois-ci s'était elle qui était gênée.
Il fallait dire, faire deux bourdes en si peu de temps... C'était tout elle...


"Oh là là, excuse moi j'aurais du te demander avant si tu aimais... Faut croire que côté lecture on est pareil mais pour le chocolat s'est pas du tout ça. Perso j'pourrais en manger jusqu'à la crise de foie.
Hum ,j'commence fort avec toi... Je t'ignores puis j'te propose quelque chose que tu n'aimes pas... Pire tu détestes...Enfin bref. S'tu permet j'me rattraperais avec autre chose!"


Erin remit alors la sucrerie chocolatée dans son sac, mit un marque page sur le bouquin qu'elle lisait et qui était encore ouvert sur ses genoux, puis le ferma avant de le poser à côté d'elle.
Elle regarda alors Blanche à nouveau essayant de se remémorrer dans qu'elle maison elle était.


"J'adore la couleur de tes yeux!"

Sans s'annoncer, Erin avait dit cela à voix comme ça d'un coup. En fait s'était ce qu'elle avait pensé sur le coup.
Comme si cela était normal elle dit alors en fronçant légèrement les sourcils.


"Tu es à Poufsouffle s'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Diabolo

Blanche Diabolo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 39
Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Hirondelle
Épouvantard: la Mort
Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix

Une matinée tranquille dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée tranquille dans le parc.   Une matinée tranquille dans le parc. Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:32

La jeune gryffondor semblait un peut dessus que la jeune femme refuse le chocolat, quelle lui avait offert puis elle lui dit que la conversation commençait mal entre les deux jeunes femmes, d'abord, elle l'évitait puis ensuite elle lui proposait quelques chose qu'elle n'aimait pas. Mais la jeune gryffondor lui promit qu'elle se ferait pardonner d'une façon ou d'une autre, ce qui fit sourire blanche, et elle lui répondit :

- Ne temps fait pas pour cela tu n'es pas la première et tu ne sera pas la dernière a me proposer du chocolat, c'est instinctif, chez certaines personnes. Certain on même du mal a comprendre comment je ne peut pas aimer le chocolat, Remus m'as déjà fait le coup, une fois ...

La jeune femme avait dit cela plus pour rassurer Erin plus qu'autre chose, ce n'était pas pour critiquer, Remus lupin, qui avait eu une réaction un peut différente de la jeune femme en lui disant qu'il ne connaissait personne comme elle. Il était tout de même continué a parler, cela ne l'avait pas déranger pour autant, et heureusement.

Il y eu un léger blanc entre les deux filles, ces a se moment la que la jeune femme, se décidât a mettre un marque page dans son livre rester ouvert sur ces genoux et puis le mi dans l'herbe a cote d'elle. Blanche la regarda faire sens rien dire. Puis sens vraiment s'attendre a cela, blanche entendit Erin lui dire qu'elle aimait la couleur de ses yeux, et qu'elle devait-être a Poufsouffle. Elle lui répondit d'abord a la deuxième question par un simple :

- Oui !

Puis elle afficha un aire un peut surprise sur son visage, elle n'avait pas vraiment l'habitude, qu'une jeune femme, lui disent cela mais elle lui sourit, chaleureusement et lui répondit gentiment avec un :

- Je te remercie, pour ce compliment, le vert est ma couleur de naissance, mais a dire vrai je n'ai aucun mérite. Je suis métamorphomage, j'ai la capacité de changer la couleur de mes cheveux de mes yeux et la forme de mon visage ... Enfin de compte si certain son obliger de se jeté un sort ou de boire de la potion pour changer de tête moi je ne suis pas obliger. C'est un grand avantage parfois je doit dire. Mais pas toujours, car quand je perd mes moyens ou que je panique mon don prend le dessus et me modifie la couleur de mais cheveux de mes yeux sens que je puisse contrôler quoique se soit ... Ce qui offrais les gens parfois.

Elle lui fit un, large sourire, et vit sur le visage de la jeune femme, qu'elle ne semblait pas vraiment la croient, alors elle lui fit un clin d’œil et ses cheveux pessaire d'une bleu claire, puis d'une rouge foncer pour redevenir, châtain foncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Erin Gallagher

Erin Gallagher


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Un phoenix
Épouvantard: Son père
Baguette magique: Bois de prunier sauvage/plume de phénix/28.5cm/souple et rapide

Une matinée tranquille dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée tranquille dans le parc.   Une matinée tranquille dans le parc. Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:36

-Ah bah ça! D'un côté ça ne m'étonne pas, je pense qu'il aime le chocolat autant que moi!

Erin avait laissé échappé un petit éclat de rire lorsque Blanche lui eu parlé de Remus. Bien qu'elle ne le connaisse pas autant qu'elle le veuille, elle l'aimait bien. Enfin bref passons...
Blanche lui répondit à la positive quand à la question que la Gryffondor lui avait posé juste à l'instant au sujet de la maison à laquelle elle appartenait. Il s'agissait d'une question comme une autre,Erin n'avait pas d'a priori sur les gens selon la maison à laquelle ils appartenaient, sauf les Serpentards, elle devait l'admettre.
Alors que les autres maisons n'avaient aucun mal à coopérer avec les autres, Serpentard devait toujours être dans son coin. Un groupe bien à part, et d'un côté cela ne gênait Erin en aucun point, vu le caractère et le comportement de certaines personnes. Mais passons à nouveau. Quand elle se laisse aller, Erin peut rester longtemps toute seule avec ses pensées.
Blanche la remercia alors pour le compliment qu'elle lui avait fait au sujet de ses yeux. Elle poursuivi alors sur le fait qu'elle n'avait aucun mérite puisqu'elle était métamorphomage.
Métamorpomage... Nan...Super!
Bien qu'elle ne paraisse pas croire ce que lui disait Blanche, Erin était bien emballée! La tête qu'elle affichait était simplement dû au fait qu'elle n'avait pas l'habitude de rencontrer des métamorphomages à chaque fois qu'elle se baladait dans le parc de Poudlard.

Erin allait montrer sa mine réjouit et demander d'un air excité si Blanche pouvait lui montrer ce dont quoi elle était capable, mais cette dernière la prit de vitesse et d'un coup ses cheveux passèrent du bleu clair au rouge foncé puis de nouveau à leur couleur naturel, du moins elle le pensait.


Wah... La classe! Ca doit être génial mis à part le p'tit problème quand tu perds tes moyens. Mais je suis sure qu'avec le temps tu arriveras à te contrôler à 100%! S'pas rien comme pouvoir après tout.
J'aimerais bien pouvoir changer dapparence des fois!


**S'aurait été très pratique ce jour là...**

Le regard d'Erin se fit triste un court instant, et par réflexe, la jeune fille serra ses vêtement juste dessous sa poitrine, là où se trouvait son médaillon. Mais se ne fut qu'un très bref instant, elle se reprit vite et adressa à nouveau son plus beau sourire à Blanche.

-S'qui m'intéresse vraiment depuis que j'ai connu le monde de la magie, se sont les Animagi! J'aimerais beaucoup en être un, alors je lis tout ce que je trouve à leur sujet. Je sais que s'est pas simple mais quoiqu'on me dise je ne lâcherais pas l'affaire!

En disant cela, Erin avait reprit son bouquin en main et montré le titre de celui-ci à Blanche. Titre dans lequel le mot "Animagus" apparaissait bel et bien. Puis lorsqu'elle dit qu'elle n'abandonnerait pas, se fut comme la lueur de tristesse d'avant, sauf que cette fois-ci le regard de la jeune fille brilla de détermination et cette "flamme" resta bien présente, car en effet s'était bien ce qu'elle convoitait par dessus tout depuis quelques années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée tranquille dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée tranquille dans le parc.   Une matinée tranquille dans le parc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée tranquille dans le parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans le parc [PV Severus]
» Dans l'herbe tendre [LIBRE]
» Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: L'Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser