Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ménage dans les top-sites

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Ménage dans les top-sites Empty
MessageSujet: Ménage dans les top-sites   Ménage dans les top-sites Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:58

J'ai décidé de faire un peu de ménage dans les top-sites car je trouve qu'il y en a trop et de plus, certains ne marchent pas vraiment, ça ne sert donc à rien de les garder tous.

Prochainement, vous verrez donc moins de top-sites en page d'accueil. A moins que je mette tout simplement un lien en page d'accueil, un lien conduisant aux messages qui contiendra les top-sites du forum afin d'éviter d'occuper trop de place sur la page d'accueil.

NB : Si vous voulez que le forum marche encore mieux, je vous invite également à voter pour les top-sites. Je tiens à ce forum, vous semblez y tenir également alors aidons-nous les uns les autres à le faire connaître.

Merci par avance.

Je vous tiens au courant en ce qui concerne la gestion future des top-sites.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Ménage dans les top-sites Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les top-sites   Ménage dans les top-sites Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:31

J'ai donc réduit le nombre de top-sites de moitié, il y en a maintenant plus que 16 sur 32 au départ.

Comme je l'ai dit au-dessus, je compte donc maintenant sur vous pour voter et faire connaître le forum.

Je pense mettre en place un système de points (ou de récompenses) attribués(ées) aux meilleurs voteurs. Il faut que je réfléchisse à cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage dans les top-sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour les Top-Sites
» Ballade dans le parc [PV Severus]
» Dans l'herbe tendre [LIBRE]
» Nez dans un livre + innatantion = rencontre [Sayo Aisaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Avant de jouer :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser